Accueil

Shenzhen Lightin Technology Co ,.Ltd

De bonne qualité affichage publicitaire LED en ventes
De bonne qualité affichage publicitaire LED en ventes
Une excellente option pour adapter notre substance ou pour annoncer aux besoins du client nos produits, est une manière saisissante de rendre ce que public nous voulons, service à la clientèle étonnant.

—— Mme Nancy Connolly

L'expédition très rapide sur le produit et mes marchandises est arrivée dans la bonne forme. Une fois que vous le figurez comment cela fonctionne réalise un grand travail. Recommandez fortement.

—— M. Sharon K. Root

Le signe fonctionne grand, très lumineux et lisible, très heureux avec lui, en valeur l'argent.

—— M. Anthony Williams

N'a pas pu demander un meilleur signe électronique pour le prix. Recommanderait ce fournisseur.

—— M. Mike Morris

J'ai acheté deux signes pour mon magasin, un pour le côté nord de mon bâtiment et un pour les sud. Je recommanderais ces signes à n'importe qui.

—— M. Cam Hanes

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Lightin Technology Co ,.Ltd

1 2 3 4 5
Shenzhen Lightin Technology Co ,.Ltd Shenzhen Lightin Technology Co ,.Ltd Shenzhen Lightin Technology Co ,.Ltd Shenzhen Lightin Technology Co ,.Ltd Shenzhen Lightin Technology Co ,.Ltd
Notre bureau Pièce de Tesing pour l'écran entier de LED

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : LIGHTIN
Nombre d'employés : 120~150
Chiffre d'affaires : 3000000-5000000
Année d'établissement : 2011
Export pc : 80% - 90%

Technologie Co de Shenzhen Lightin. Ltd (abbr : La technologie de Lightin), a été fondée en 2011, est un professionnel occupé dans d'intérieur et des produits connexes polychromes extérieurs recherche, développement, production, ventes d'affichage à LED, Et pour fournir le service technique complet des entreprises de pointe, les sièges sociaux de société sont situés à Shenzhen. la production et l'opération commerciale couvre un secteur plus de 1200 mètres carrés. La société a une capacité de production à grande échelle, qui peut fabriquer 2500 mètres carrés par mois, écran mené polychrome d'intérieur et extérieur principalement de produit, affichage mené par location, produits couvrent le module d'ingénierie, la location, les médias et d'autres champs, par la certification nationale de brevet. Et ISO9001 obtenu : la certification 2000 et les produits de système de qualité ont passé la certification de ccc, de FCC, de CE, de ROHS, etc.

 

Le foyer de Lightin sur la LED dans le domaine de la recherche et la production, ventes et services de location, a commis à fournir à des clients les solutions complètes sans interruption. a une chaîne de production moderne, mounter à grande vitesse de puce de SMT, à hautes températures au sujet de l'écoulement soudant, machine de mise en pot et les produits normalisés vieillissant la ligne, l'équipement de production moderne et l'appareil de contrôle complètement automatique d'angle, la température constante automatique et la machine d'essai d'humidité, nomenclature - l'appareil de contrôle d'éclat de 7 couleurs et tous autres équipement d'essai, masse de produit de garantie et échelle de production assurent en même temps également la qualité du produit de première classe.


La société a plusieurs experts en matière bien fondés d'industrie, assemble l'ingénierie de données informatisées, ordinateur, gestion et d'autres aspects des talents professionnels, a formé une équipe de première classe de recherche et développement et l'équipe de gestion dans l'industrie. Il y a un grand nombre de travailleurs qualifiés expérimentés et une opération très efficace, équipe de gestion agressive, de sorte que la société ait une bonne réputation basée et la garantie de qualité du produit !

Coordonnées
Shenzhen Lightin Technology Co ,.Ltd

Personne à contacter: Mrs. Layla Yang

Téléphone: 86-755-23218651

Télécopieur: 86-755-28324513

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shenzhen Lightin Technology Co ,.Ltd

Good quality LED Advertising Display for sales
Good quality LED Advertising Display for sales
An excellent option to customize our stuff or advertise our products, is a striking way to publicize what we want, amazing customer service.

—— Ms. Nancy Connolly

Very quick shipping on the product and my goods arrived in good shape. Once you figure out how it works it does a great job. Highly recommend.

—— Mr. Sharon K. Root

Sign works great, very bright and readable, very happy with it, worth the money.

—— Mr. Anthony Williams

Could not ask for a better electronic sign for the price. Would recommend this supplier.

—— Mr. Mike Morris

I bought two signs for my shop, one for the North side of my building and one for the South. I would recommend these signs to anyone.

—— Mr. Cam Hanes

I'm Online Chat Now

Shenzhen Lightin Technology Co ,.Ltd

1 2 3 4 5
Shenzhen Lightin Technology Co ,.Ltd Shenzhen Lightin Technology Co ,.Ltd Shenzhen Lightin Technology Co ,.Ltd Shenzhen Lightin Technology Co ,.Ltd Shenzhen Lightin Technology Co ,.Ltd
Comparry Outlook Our Office Tesing Room For Whole LED Screen

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : LIGHTIN
No. of Employees : 120~150
Annual Sales : 3000000-5000000
Year Established : 2011
Export p.c : 80% - 90%

Shenzhen Lightin Technology Co ,.Ltd.(abbr:Lightin technology), was Founded in 2011, is a professional engaged in indoor and outdoor full-color LED display related products research, development, production, sales, and to provide comprehensive technical service of high-tech enterprises, the company headquarters is located in Shenzhen. the production and business operation covers an area more than 1200 square meters. The company has a large-scale production capacity ,which can manufacture 2500 square meters per month,mainly produce indoor and outdoor full color led screen, rental led display, Products cover engineering module, rental, media and other fields, through the national patent certification. And obtained ISO9001:2000 quality system certification and products have passed the CCC, FCC, CE, ROHS certification, etc.

 

Lightin focus on the LED in the field of research and production, sales and rental services, committed to providing customers with comprehensive solutions continuously. has a modern production line, high speed SMT chip mounter, high temperature re flow soldering, potting machine and standardized products aging line, modern production equipment and fully automatic Angle tester, automatic constant temperature and humidity testing machine, BM - 7 color brightness tester and other testing equipment, guarantee product mass and scale of production at the same time also ensure first-class product quality.


Company has several authoritative industry experts, assembles the electronic information engineering, computer, management and other aspects of professional talents, has formed a first-class research and development team and management team in the industry. There are a large number of experienced skilled workers and a highly efficient operation, aggressive management team, so that the company has a good reputation based and quality guarantee of the product!

Contact Details
Shenzhen Lightin Technology Co ,.Ltd

Contact Person: Mrs. LIGHTIN

Tel: 86-755-29376353

Fax: 86-755-28324513

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)